.
Me Joanie Lavallée

Notaire et conseillère juridique

Notaire assermentée en juin 2011 après avoir complété son baccalauréat en droit et obtenu son diplôme de droit notarial à l’Université de Sherbrooke, Me Joanie Lavallée a complété son stage en droit notarial auprès de l’étude Bolduc Bolduc, Notaires Inc., et s’est jointe à l’équipe de l’étude Bolduc Bolduc, Notaires Inc.

Ayant développé une expertise particulière, Me Lavallée s’est spécialisée en droit de la publication des fibres optiques et œuvre également dans le domaine de la médiation familiale. Elle exerce aussi dans les principaux champs de compétences notariales, tels que le règlement des successions, les procédures non contentieuses (homologation de mandat de protection, ouverture de régime de protection, vérification d’un testament olographe et adoption), le droit immobilier, la rédaction de testaments, la célébration des mariages et la rédaction des contrats de mariage et d’union de fait. Elle est disposée à répondre à tous les besoins juridiques de sa clientèle, et ce, avec célérité.

Association
Le 9 juillet 2012, Me Joanie Lavallée, Me Jasmin Grenier et Me Daisy Rodrigue se sont associés avec Me Armand Bolduc de l’étude Bolduc Bolduc Notaires Inc., étude détenant une expertise de 50 ans en droit notarial.

Cette association fut guidée par le seul objectif et la mission de répondre judicieusement aux besoins juridiques de sa clientèle.