.
Me Jasmin Grenier

Notaire et conseiller juridique

Originaire de Sherbrooke, et notaire assermenté depuis mars 2012, Me Jasmin Grenier a complété son baccalauréat en droit, son diplôme en droit notarial et son diplôme en deuxième cycle en fiscalité à l’Université de Sherbrooke. Me Jasmin Grenier a complété son stage en droit notarial auprès de l’étude Bolduc Bolduc, Notaires Inc., et s’est joint à l’équipe de l’étude Bolduc Bolduc, Notaires Inc.

Se spécialisant en droit des affaires et en rédaction de fiducie et de testament fiduciaire, Me Grenier est la personne indiquée afin de répondre aux besoins des femmes et hommes d’affaires ainsi que la population en général. Ayant complété des études supérieures en fiscalité, Me Grenier répond aux besoins juridiques de sa clientèle tout en conciliant leurs besoins en fiscalité, et ce, en collaboration avec les conseillers comptables et fiscalistes.

Association
Le 9 juillet 2012, Me Joanie Lavallée, Me Jasmin Grenier et Me Daisy Rodrigue se sont associés avec Me Armand Bolduc de l’étude Bolduc Bolduc Notaires Inc., étude détenant une expertise de 50 ans en droit notarial.

Cette association fut guidée par le seul objectif et la mission de répondre judicieusement aux besoins juridiques de sa clientèle