Me Daisy Rodrigue

Notaire et conseillère juridique

Notaire assermentée en juin 2012 après avoir complété son baccalauréat en droit et obtenu son diplôme en droit notarial à l’Université de Sherbrooke, Me Daisy Rodrigue a complété son stage en droit notarial auprès de l’étude Bolduc Bolduc, Notaires Inc., et s’est jointe à l’équipe de l’étude Bolduc Bolduc, Notaires Inc.

Ayant développé une expertise en droit immobilier, en financement et en droit de la famille, Me Rodrigue est la personne toute qualifiée afin de répondre aux besoins de sa clientèle à l’égard de la réalité juridique d’aujourd’hui, soit en vous prodiguant des conseils juridiques adaptés à la situation particulière de tous et chacun. Me Rodrigue œuvre également dans différents autre champs de compétence tels que le règlement des successions, les procédures non contentieuses (homologation de mandat en cas d’inaptitude, ouverture de régime de protection, vérification d’un testament olographe et adoption), la rédaction de testament et mandat donné en prévision de l’inaptitude.

Association
Le 9 juillet 2012, Me Joanie Lavallée, Me Jasmin Grenier et Me Daisy Rodrigue se sont associés avec Me Armand Bolduc de l’étude Bolduc Bolduc Notaires Inc., étude détenant une expertise de 50 ans en droit notarial.

Cette association fut guidée par le seul objectif et la mission de répondre judicieusement aux besoins juridiques de sa clientèle.