Me Armand Bolduc

Notaire et conseiller juridique

Notaire assermenté en 1967 après avoir complété son baccalauréat en droit et obtenu son diplôme de droit notarial à l’Université de Sherbrooke, Me Armand Bolduc s’est forgé une réputation des plus enviables au sein de la communauté juridique et a su gagner le respect de ses pairs, à la suite de son implication à la Chambre des notaires.

Reconnu comme étant un juriste voulant faire avancer le droit et l’avenir de la profession notariale, il fût également l’un des fondateurs actifs de l’association professionnelle des notaires du Québec. Cet organisme a notamment comme mission de permettre aux notaires du Québec de prodiguer les meilleurs services qui soient.

Également Me Bolduc a su développer une expertise de pointe, unique dans la région, en matière de publicité de fibres optiques.

Guidé par la protection du public, son objectif en tant que notaire d’expérience est d’agir à titre de conseiller juridique et de viser la protection du public, dont les personnes âgées.

Ses champs d’expertise autre que la publication de fibres optiques sont les suivants :

  • droit des affaires;
  • droit immobilier;
  • droit des personnes; et
  • médiation.

Association
Le 9 juillet 2012, Me Joanie Lavallée, Me Jasmin Grenier et Me Daisy Rodrigue se sont associés avec Me Armand Bolduc de l’étude Bolduc Bolduc Notaires Inc., étude détenant une expertise de 50 ans en droit notarial

Cette association fut guidée par le seul objectif et la mission de répondre judicieusement aux besoins juridiques de sa clientèle.